Moyu Lingpo 2x2x2 Magic Cube Stickerless View larger

Moyu Lingpo 2x2x2 Magic Cube Stickerless

2x2MYLPSL

New product

Moyu Lingpo 2x2x2 Magic Cube Stickerless. Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

10,90€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Moyu Lingpo 2x2x2 Magic Cube Stickerless pour speedcubing a été conçu et inventé par Moyu, un concepteur exceptionnel qui a commencé à créer des cubes en 2012.

Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements sont les faits qui placent les cubes Moyu au niveau supérieur dans speedcubing.

Popping avec des cubes Moyu est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez battre vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
2x2x2 moyu lingpo
Un super cube 2x2 sans stickers, j'ai adoré les couleurs, les bons virages et la rapidité. maskecubos très bien, a répondu à mes questions tout de suite.
rating
FILS SUPERHAPPY
Mon fils est super content de ses nouveaux cubes.
rating
Très bon service et livraison.
Très bon service et livraison. J'ai eu le seau deux jours après l'avoir perdu, et c'était très rapide. Bonne idée qu'il existe une page de suivi des commandes
rating
2x2 Lngpo
Bons rebondissements et bien ajusté. Jolies couleurs, c'était un cadeau et il a vraiment aimé. Merci Maskecubos.
rating
lingpo sans autocollants 2x2x2 C'est super
Ce cube va très bien, lisse, sans popeo, un homme entier 2x2, j'ai pris la version sans sticker pour éviter les problèmes avec les stickers, hehe

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
2x2x2 moyu lingpo
Un super cube 2x2 sans stickers, j'ai adoré les couleurs, les bons virages et la rapidité. maskecubos très bien, a répondu à mes questions tout de suite.
rating
FILS SUPERHAPPY
Mon fils est super content de ses nouveaux cubes.
rating
Très bon service et livraison.
Très bon service et livraison. J'ai eu le seau deux jours après l'avoir perdu, et c'était très rapide. Bonne idée qu'il existe une page de suivi des commandes
rating
2x2 Lngpo
Bons rebondissements et bien ajusté. Jolies couleurs, c'était un cadeau et il a vraiment aimé. Merci Maskecubos.
rating
lingpo sans autocollants 2x2x2 C'est super
Ce cube va très bien, lisse, sans popeo, un homme entier 2x2, j'ai pris la version sans sticker pour éviter les problèmes avec les stickers, hehe

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...