YJ GuanLong 3x3 Magic Cube Stickerless View larger

YJ GuanLong 3x3 Magic Cube Stickerless

3x3YJGLSL

New product

YJ GuanLong 3x3 Magic Cube Stickerless, super-rotation et système de mécanisme anti-pop est parfait pour Speedcubing.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

7,75€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Ce professionnel YJ GuanLong 3x3 Magic Cube Stickerless a été conçu et fabriqué par Yong-Jun pour créer un cube avec une qualité exceptionnelle à un grand prix.

Coupe de coins parfait, mécanisme super-rotation et système anti-pop, rotations avec une grande stabilité et douceur placent les cubes YJ au niveau supérieur dans speedcubing

Popping avec des cubes YJ est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez briser vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
L'un des meilleurs cubes magiques 3x3 au meilleur rapport qualité-prix
La marque Yong Jun n'est pas très connue, mais je suis depuis longtemps avec un 3x3 noir que j'ai acheté ici chez maskecubos et je voulais essayer la version sans autocollant de ce cube magique. Je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas le meilleur cube du marché, mais il tourne bien, ne saute pas, bon équilibre. Expédition rapide et sécurisée.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
L'un des meilleurs cubes magiques 3x3 au meilleur rapport qualité-prix
La marque Yong Jun n'est pas très connue, mais je suis depuis longtemps avec un 3x3 noir que j'ai acheté ici chez maskecubos et je voulais essayer la version sans autocollant de ce cube magique. Je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas le meilleur cube du marché, mais il tourne bien, ne saute pas, bon équilibre. Expédition rapide et sécurisée.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...