Sale! Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube. Black Base View larger

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube. Black Base

3x3DZB

New product

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube Black Base est un cube  spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

12,85€ TTC

-2,00€

Au lieu de 14,85€

Ajouter à ma liste d'envies

• Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube Black Base est un cube spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Ce cube ne est pas seulement valable pour les experts qui veulent améliorer leurs registres, mais aussi pour les nouveaux joueurs. Dayan V Zhanchi est adapté pour la pratique quotidienne et adapté à ne importe quel niveau.

En termes purement techniques, les composants de cube a un des systèmes anti-pop qui évite les craignaient popping qui bloque la rotation des couches de cube.

Ce casse-tête ne peut pas manquer dans votre collection.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(18)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Incroyable
Le meilleur cube 3x3 que j'ai jamais essayé
rating
moyeu parfait pour la vitesse
cube parfait pour la vitesse, le cube avec une grande coupe et une grande sensation dans les mains ,,,
rating
Très bon cube
Très satisfait de l'envoi et du produit
rating
Heureux de mon achat et
Heureux de mon achat et livraison en un rien de temps
rating
Dayan V Zhanchi 3x3x3 Base Noire
La qualité du cube, imbattable comme toujours. Le service de livraison, également impeccable. Si je mets 4 étoiles au lieu de 5 c'est parce que la taille et la couleur des stickers sont légèrement différentes des autres cubes que j'avais commandés plus tôt du même modèle, avec lesquels ils ne sont plus exactement les mêmes.
rating
Expédition rapide.
Expédition rapide. Mon premier cube, bon produit.
rating
Dayan V Zhanchi, tout simplement génial
J'étais derrière ce dayan 5 zhanchi depuis un certain temps et ils m'ont parlé de maskecubes. Livraison en 2 jours et tout est parfait. Le godet, que dire, juste de superbes virages en douceur, ne saute pas et j'améliore mes temps avec. À partir de 10.
rating
LE MEILLEUR 3X3X3
POUR MOI, UN DES MEILLEURS CUBES 3X3X3, UN BON TOUR ET UNE BONNE TOUCHE. IDÉAL POUR SPEED CUBE
rating
Excellent
Livraison très rapide et excellents produits.
rating
Très satisfait
Expédition rapide, bonne qualité du produit
rating
Parfait
Très bon vendeur
rating
Mon premier cube.
C'est mon premier bon seau et je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. 100x100 recommandé. Excellent service aussi.
rating
Dayan V Zhanchi à MasKeCubos
le meilleur, bon prix, produit incroyable, mouvements, rotation, il a tout pour plaire.
rating
Bon
C'est un bon cube, mais je préférerais le Moyu Weilong car ils ont les mêmes caractéristiques. Mais avant tout cela dépend du goût de chacun.En conclusion, un bon cube et indispensable dans toute collection.
rating
Excellent cube.
Excellent cube avec des mouvements doux et précis. C'est peut-être avec le moyu le meilleur cube du monde.
rating
Très bien
Très bien!!!
rating
Idéal
C'est tellement rapide qu'au début, il est devenu incontrôlable, mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est parfait. Livraison très rapide
rating
cube spectaculaire
Les mots sont inutiles, cube de 10

Avis

Filtrer les avis
(18)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Incroyable
Le meilleur cube 3x3 que j'ai jamais essayé
rating
moyeu parfait pour la vitesse
cube parfait pour la vitesse, le cube avec une grande coupe et une grande sensation dans les mains ,,,
rating
Très bon cube
Très satisfait de l'envoi et du produit
rating
Heureux de mon achat et
Heureux de mon achat et livraison en un rien de temps
rating
Dayan V Zhanchi 3x3x3 Base Noire
La qualité du cube, imbattable comme toujours. Le service de livraison, également impeccable. Si je mets 4 étoiles au lieu de 5 c'est parce que la taille et la couleur des stickers sont légèrement différentes des autres cubes que j'avais commandés plus tôt du même modèle, avec lesquels ils ne sont plus exactement les mêmes.
rating
Expédition rapide.
Expédition rapide. Mon premier cube, bon produit.
rating
Dayan V Zhanchi, tout simplement génial
J'étais derrière ce dayan 5 zhanchi depuis un certain temps et ils m'ont parlé de maskecubes. Livraison en 2 jours et tout est parfait. Le godet, que dire, juste de superbes virages en douceur, ne saute pas et j'améliore mes temps avec. À partir de 10.
rating
LE MEILLEUR 3X3X3
POUR MOI, UN DES MEILLEURS CUBES 3X3X3, UN BON TOUR ET UNE BONNE TOUCHE. IDÉAL POUR SPEED CUBE
rating
Excellent
Livraison très rapide et excellents produits.
rating
Très satisfait
Expédition rapide, bonne qualité du produit
rating
Parfait
Très bon vendeur
rating
Mon premier cube.
C'est mon premier bon seau et je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. 100x100 recommandé. Excellent service aussi.
rating
Dayan V Zhanchi à MasKeCubos
le meilleur, bon prix, produit incroyable, mouvements, rotation, il a tout pour plaire.
rating
Bon
C'est un bon cube, mais je préférerais le Moyu Weilong car ils ont les mêmes caractéristiques. Mais avant tout cela dépend du goût de chacun.En conclusion, un bon cube et indispensable dans toute collection.
rating
Excellent cube.
Excellent cube avec des mouvements doux et précis. C'est peut-être avec le moyu le meilleur cube du monde.
rating
Très bien
Très bien!!!
rating
Idéal
C'est tellement rapide qu'au début, il est devenu incontrôlable, mais une fois qu'on s'y est habitué, c'est parfait. Livraison très rapide
rating
cube spectaculaire
Les mots sont inutiles, cube de 10

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...