Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color White View larger

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color White

3x3DZ6

New product

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color White est un cube spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

12,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color White est un cube spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Ce cube ne est pas seulement valable pour les experts qui veulent améliorer leurs registres, mais aussi pour les nouveaux joueurs. Dayan V Zhanchi est adapté pour la pratique quotidienne et adapté à ne importe quel niveau.

En termes purement techniques, les composants de cube a un des systèmes anti-pop qui évite les craignaient popping qui bloque la rotation des couches de cube.

Ce casse-tête ne peut pas manquer dans votre collection.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(18)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
bon achat
bon achat
rating
Bon produit
Comme toujours, satisfait des cubes sur ce site. Visuellement, ce cube est très coloré, très «parfait» comme un cube. J'en voulais un comme ça. Quant aux mouvements, c'est la première fois que j'ai un stickerless, et il m'a semblé qu'il tourne trop doucement, je suis habitué à d'autres types de cubes plus «durs». Mais bien sûr, il s'agit de s'y habituer, ou peut-être un peu de resserrement. Dans tous les cas, cube obligatoire si vous n'avez pas d'autocollant.
rating
Très bonne
Ce grand est venu à moi et je suis ravi
rating
dernier produit
Produit optimal, livraison rapide, en parfait état et très bien emballé. obrigué
rating
Enchanté
C'est mon premier cube professionnel et je ne peux vraiment pas le croire, il tourne incroyablement vite, une bonne coupe de coin. J'adore cette version sans autocollants. Et que dire du magasin ... dans deux jours chez moi et en parfait état, j'achèterai plus et bientôt.
rating
Très fortement recommandé
Il est léger, très fluide dans les virages et agréable à manier. C'est aussi mon premier cube sans stickers et c'est une belle réussite! L'expédition, très rapide et avec un emballage très soigné.
rating
Très bon produit
Très bon produit, je le recommande, il est très fin ...
rating
Très bon
C'était mon premier cube speedcube et je suis très content de ce cube ^^
rating
Très bien, j'arrive vite et
Très bon, j'arrive rapidement et en parfait état
rating
CE CUBE EST UNE MERVEILLE
Il tourne très bien, il a une bonne coupe en coin, un peu la coupe inversée, mais c'est bon
rating
c'est excellent
c'est excellent
rating
Expédition et traité légendaires.
Mon premier cube ne me déçoit pas, si un jour je m'intéressais à un autre, dans ce magasin je l'achèterais :)
rating
Très satisfaisant
Tant avec le produit qu'avec le service fourni par MasKeCubos.
rating
OSCAR
Le cube est très bon et un autre qui vous manque chez les fournisseurs OSKAR A TROP DE BONS CUBES
rating
Parfait
expédition à temps, emballage idéal. Offre parfaite
rating
Assez bon
Eh bien après avoir essayé ce cube, mon résultat est très satisfaisant. Grande maniabilité et rapidité dans les mouvements. Très bon article de conclusion. Cordialement.
rating
Dayan V
Tout est parfait, livraison très rapide, fortement recommandé
rating
Tout va bien. Cube parfait.
Pour mon cube parfait, des cubes reçus en 2 jours et ok.

Avis

Filtrer les avis
(18)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
bon achat
bon achat
rating
Bon produit
Comme toujours, satisfait des cubes sur ce site. Visuellement, ce cube est très coloré, très «parfait» comme un cube. J'en voulais un comme ça. Quant aux mouvements, c'est la première fois que j'ai un stickerless, et il m'a semblé qu'il tourne trop doucement, je suis habitué à d'autres types de cubes plus «durs». Mais bien sûr, il s'agit de s'y habituer, ou peut-être un peu de resserrement. Dans tous les cas, cube obligatoire si vous n'avez pas d'autocollant.
rating
Très bonne
Ce grand est venu à moi et je suis ravi
rating
dernier produit
Produit optimal, livraison rapide, en parfait état et très bien emballé. obrigué
rating
Enchanté
C'est mon premier cube professionnel et je ne peux vraiment pas le croire, il tourne incroyablement vite, une bonne coupe de coin. J'adore cette version sans autocollants. Et que dire du magasin ... dans deux jours chez moi et en parfait état, j'achèterai plus et bientôt.
rating
Très fortement recommandé
Il est léger, très fluide dans les virages et agréable à manier. C'est aussi mon premier cube sans stickers et c'est une belle réussite! L'expédition, très rapide et avec un emballage très soigné.
rating
Très bon produit
Très bon produit, je le recommande, il est très fin ...
rating
Très bon
C'était mon premier cube speedcube et je suis très content de ce cube ^^
rating
Très bien, j'arrive vite et
Très bon, j'arrive rapidement et en parfait état
rating
CE CUBE EST UNE MERVEILLE
Il tourne très bien, il a une bonne coupe en coin, un peu la coupe inversée, mais c'est bon
rating
c'est excellent
c'est excellent
rating
Expédition et traité légendaires.
Mon premier cube ne me déçoit pas, si un jour je m'intéressais à un autre, dans ce magasin je l'achèterais :)
rating
Très satisfaisant
Tant avec le produit qu'avec le service fourni par MasKeCubos.
rating
OSCAR
Le cube est très bon et un autre qui vous manque chez les fournisseurs OSKAR A TROP DE BONS CUBES
rating
Parfait
expédition à temps, emballage idéal. Offre parfaite
rating
Assez bon
Eh bien après avoir essayé ce cube, mon résultat est très satisfaisant. Grande maniabilité et rapidité dans les mouvements. Très bon article de conclusion. Cordialement.
rating
Dayan V
Tout est parfait, livraison très rapide, fortement recommandé
rating
Tout va bien. Cube parfait.
Pour mon cube parfait, des cubes reçus en 2 jours et ok.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...