Sale! DIY 6 COLORES 3x3 DAYAN GUHONG View larger

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube. White Base

3x3DZW

New product

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube White Base est un cube spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

12,85€ TTC

-2,00€

Au lieu de 14,85€

Ajouter à ma liste d'envies

• Dayan V Zhanchi 3x3x3 Magic Cube White Base est un cube spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Ce cube ne est pas seulement valable pour les experts qui veulent améliorer leurs registres, mais aussi pour les nouveaux joueurs. Dayan V Zhanchi est adapté pour la pratique quotidienne et adapté à ne importe quel niveau.

En termes purement techniques, les composants de cube a un des systèmes anti-pop qui évite les craignaient popping qui bloque la rotation des couches de cube.

Ce casse-tête ne peut pas manquer dans votre collection.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(14)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Grande qualité et expédition rapide
Je l'ai commandé dimanche soir et le mardi matin, je l'avais déjà chez moi. Le cube est de très bonne qualité et avec des virages très rapides. Les prochains cubes que vous décidez d'acheter, je le ferai sur cette page sans aucun doute.
rating
Dayan V Zhanchi White. J'aime.
C'est un cube qui m'a surpris, il avait un moyu weilong noir et il me paraissait super, mais maintenant je ne sais pas lequel je choisirais. Le Dayan 5 Zhanchi tourne parfait, ne pop pas, super toucher, bonne esthétique, en blanc c'est incroyable. Maskecubos aussi comme toujours très bien, vitesse et sérieux.
rating
Excellent
Le cube est génial. La torsion est super douce. Je suis novice dans ce domaine des cubes, le premier, un rubik original m'est difficile de le tourner. Celui-ci se passe bien. Bien que j'aime les rubiks que ce ne soient pas des autocollants, que la couleur fasse partie de la base du cube, donc je n'ai pas peur qu'il se détache ou des choses similaires. Mais le nouveau me compense, pour la douceur des virages.
rating
Tout est parfait et sûr
J'ai passé la commande pour ce grand cube et tout est parfait, expédition très rapide, l'excellent cube n'en serait pas moins, c'est un dayan zanchi du meilleur qui soit, mes prochains achats seront sur ce site est le meilleur qui soit, très content de tout.
rating
Produit rapide et bon
J'ai commandé un cube Dayan et il est venu très vite. Le produit imbattable et original. Bon vendeur, recommandé et en Espagne qui est très apprécié.
rating
Très bien!!!!
Tout cela très bien et vite. Très heureux, nous continuerons à utiliser cette page pour acheter.
rating
CUBE PARFAIT, GRANDE PAGE!
J'adore le cube! Expédition très rapide et en parfait état. A partir de maintenant, j'achèterai tous mes cubes ici.
rating
la satisfaction
J'ai passé la commande et je suis sûr que je répète, expédition rapide et très formelle, un 10.
rating
Excellent
J'ai commandé un Dayan v.5 Zanchi et il est venu en excellent état avec une excellente torsion.J'ai juste dû l'ajuster un peu mais juste à mon goût. En conclusion un excellent cube et en excellent état, je le recommande vivement.
rating
Excellente qualité de produit et service
rating
Bon seau
Le moyeu tourne bien mais certains bords sont un peu ouverts
rating
Quelle sécurité et quel confort!
Excellent site Web pour acheter des cubes, acheter contre remboursement et je n'ai eu aucun problème. Dans deux jours, je serai à la maison.
rating
Décent
C'est un seau assez décent et rapide, un peu déçu des pops qu'il m'a donné, mais je suppose que ce sera une question de tensions ou de mon style de spinning. Tout va bien.
rating
EXCELLENT
TRÈS BON CUBE. LIVRAISON RAPIDE ET BON SERVICE QUALITÉ-PRIX

Avis

Filtrer les avis
(14)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Grande qualité et expédition rapide
Je l'ai commandé dimanche soir et le mardi matin, je l'avais déjà chez moi. Le cube est de très bonne qualité et avec des virages très rapides. Les prochains cubes que vous décidez d'acheter, je le ferai sur cette page sans aucun doute.
rating
Dayan V Zhanchi White. J'aime.
C'est un cube qui m'a surpris, il avait un moyu weilong noir et il me paraissait super, mais maintenant je ne sais pas lequel je choisirais. Le Dayan 5 Zhanchi tourne parfait, ne pop pas, super toucher, bonne esthétique, en blanc c'est incroyable. Maskecubos aussi comme toujours très bien, vitesse et sérieux.
rating
Excellent
Le cube est génial. La torsion est super douce. Je suis novice dans ce domaine des cubes, le premier, un rubik original m'est difficile de le tourner. Celui-ci se passe bien. Bien que j'aime les rubiks que ce ne soient pas des autocollants, que la couleur fasse partie de la base du cube, donc je n'ai pas peur qu'il se détache ou des choses similaires. Mais le nouveau me compense, pour la douceur des virages.
rating
Tout est parfait et sûr
J'ai passé la commande pour ce grand cube et tout est parfait, expédition très rapide, l'excellent cube n'en serait pas moins, c'est un dayan zanchi du meilleur qui soit, mes prochains achats seront sur ce site est le meilleur qui soit, très content de tout.
rating
Produit rapide et bon
J'ai commandé un cube Dayan et il est venu très vite. Le produit imbattable et original. Bon vendeur, recommandé et en Espagne qui est très apprécié.
rating
Très bien!!!!
Tout cela très bien et vite. Très heureux, nous continuerons à utiliser cette page pour acheter.
rating
CUBE PARFAIT, GRANDE PAGE!
J'adore le cube! Expédition très rapide et en parfait état. A partir de maintenant, j'achèterai tous mes cubes ici.
rating
la satisfaction
J'ai passé la commande et je suis sûr que je répète, expédition rapide et très formelle, un 10.
rating
Excellent
J'ai commandé un Dayan v.5 Zanchi et il est venu en excellent état avec une excellente torsion.J'ai juste dû l'ajuster un peu mais juste à mon goût. En conclusion un excellent cube et en excellent état, je le recommande vivement.
rating
rating
Bon seau
Le moyeu tourne bien mais certains bords sont un peu ouverts
rating
Quelle sécurité et quel confort!
Excellent site Web pour acheter des cubes, acheter contre remboursement et je n'ai eu aucun problème. Dans deux jours, je serai à la maison.
rating
Décent
C'est un seau assez décent et rapide, un peu déçu des pops qu'il m'a donné, mais je suppose que ce sera une question de tensions ou de mon style de spinning. Tout va bien.
rating
EXCELLENT
TRÈS BON CUBE. LIVRAISON RAPIDE ET BON SERVICE QUALITÉ-PRIX

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...