Sale! Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color Black View larger

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color Black

3x3DZ6B

New product

Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color Black est un cube pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

15,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Dayan V Zhanchi 3x3x3 Stickerless 6-Color Black est un cube spécial pour Speedcubing. Ce cube a été utilisé pour de multiples registres de record du monde depuis son apparition en 2011.

Ce cube ne est pas seulement valable pour les experts qui veulent améliorer leurs registres, mais aussi pour les nouveaux joueurs. Dayan V Zhanchi est adapté pour la pratique quotidienne et adapté à ne importe quel niveau.

En termes purement techniques, les composants de cube a un des systèmes anti-pop qui évite les craignaient popping qui bloque la rotation des couches de cube.

Ce casse-tête ne peut pas manquer dans votre collection.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(7)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Excellents cubes
Je compterai à nouveau sur vous pour plus d'achats
rating
Tout est parfait
Il est arrivé en parfait état et dans le délai de livraison estimé. Tout est bon. Je vais commander à nouveau sans aucun doute
rating
rapidité et qualité
Merci pour un service rapide et efficace. Le cube va bien.
rating
Dayan V Zhanchi 3x3x3
Dayan V Zhanchi 3x3x3
rating
Dayan V Zhanchi 3x3x3
Dayan V Zhanchi 3x3x3
rating
Beau dans le ton noir
En personne le cube gagne beaucoup, il est beau avec la face noire, ça aide à le différencier de la face jaune (ça me coûte un peu en cubes normaux. Super tour et maniabilité, comme son frère blanc, très bien !!
rating
Je les ai trouvés très bons
J'ai trouvé de très bons cubes et un excellent service

Avis

Filtrer les avis
(7)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Excellents cubes
Je compterai à nouveau sur vous pour plus d'achats
rating
Tout est parfait
Il est arrivé en parfait état et dans le délai de livraison estimé. Tout est bon. Je vais commander à nouveau sans aucun doute
rating
rapidité et qualité
Merci pour un service rapide et efficace. Le cube va bien.
rating
Dayan V Zhanchi 3x3x3
Dayan V Zhanchi 3x3x3
rating
Dayan V Zhanchi 3x3x3
Dayan V Zhanchi 3x3x3
rating
Beau dans le ton noir
En personne le cube gagne beaucoup, il est beau avec la face noire, ça aide à le différencier de la face jaune (ça me coûte un peu en cubes normaux. Super tour et maniabilité, comme son frère blanc, très bien !!
rating
Je les ai trouvés très bons
J'ai trouvé de très bons cubes et un excellent service

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...