Sale! Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube. White Base View larger

Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube. White Base

3x3MYWW

New product

Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube White Base. Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

13,95€ TTC

-1,00€

Au lieu de 14,95€

Ajouter à ma liste d'envies

• Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube White Base pour speedcubing a été conçu et inventé par Moyu, un concepteur exceptionnel qui a commencé à créer des cubes en 2012.

Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements sont les faits qui placent les cubes Moyu au niveau supérieur dans speedcubing.

Popping avec des cubes Moyu est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez battre vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(13)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Une joie!
C'est un cube plus que recommandé, un bon coin coupé, ne saute pas, il est rapide sans devenir incontrôlable, il ne fait pas beaucoup de bruit, on ne peut pas demander plus d'un 3x3.
rating
Premier achat en ligne
C'est le premier achat que je fais, je ne sais pas s'ils seront tous comme ça mais les stickers blancs du weilong sont venus un peu sales, et je ne connais pas la vérité, mais ça m'a donné le sentiment qu'il avait déjà été manipulé, en aucun cas c'est mon premier cube pour le speedcube et je l'apprécierai beaucoup, c'est sûr.
rating
MOYU WEILONG. PROFESSIONNEL CUBE 3x3.
C'est un cube qui est très doux, il semble qu'il n'est pas compact que quand on s'y attend le moins j'ai le sentiment qu'il va me débarrasser de mes mains et qu'il a de superbes coupes de coin.
rating
Très satisfait
Tout est correct et très rapide
rating
tout est parfait
Bon vendeur +++
rating
Parfait
Bon vendeur ++
rating
Excellent Moyu Weilong !!!
Je suis ravi de ce cube, rapide, de bonne qualité, allez, un bijou !!! Et le service de www.maskecubos.com très professionnel! Sans problème!
rating
FANTASTIQUE!!!
Très rapide, de très bonne qualité et très gérable. Mon préféré. Et le service de www.maskecubos.com sans problèmes, ravi !!! Je le recommande, si vous avez un doute entre plusieurs cubes 3x3, choisissez celui-ci, vous ne le regretterez pas !!!
rating
J'aime!
Je n'ai jamais osé avec ces cubes! ce modèle semble parfait pour commencer
rating
bonne option pour acheter des cubes.
Bon prix, beaucoup de variété et livraison rapide, recommandé.
rating
Incroyable
C'était le deuxième cube 3x3 que j'ai acheté et la vérité ... c'est qu'il est parfait, dans mon cas, même si au début je pensais que je ne l'aimerais pas parce qu'il est si malléable et parce que je fais assez de force en faisant le cube, mais ce n'était pas le cas, car il s'est adapté à ma façon de gérer le cube. Pour le reste, des coupes de coin parfaites, de très bons stickers avec de bonnes couleurs qui se distinguent très bien, des mouvements fluides ... bref, un très bon cube que je recommande à tout le monde.
rating
Très bon
Un excellent produit est très rapide et fonctionne très bien. À propos de l'envoi parfait, ils vous l'enverront dans 1 ou 2 jours et sans aucun dommage
rating
parfait pour le speedcubing
C'est un cube magnifique pour la vitesse et la douceur.

Avis

Filtrer les avis
(13)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Une joie!
C'est un cube plus que recommandé, un bon coin coupé, ne saute pas, il est rapide sans devenir incontrôlable, il ne fait pas beaucoup de bruit, on ne peut pas demander plus d'un 3x3.
rating
Premier achat en ligne
C'est le premier achat que je fais, je ne sais pas s'ils seront tous comme ça mais les stickers blancs du weilong sont venus un peu sales, et je ne connais pas la vérité, mais ça m'a donné le sentiment qu'il avait déjà été manipulé, en aucun cas c'est mon premier cube pour le speedcube et je l'apprécierai beaucoup, c'est sûr.
rating
MOYU WEILONG. PROFESSIONNEL CUBE 3x3.
C'est un cube qui est très doux, il semble qu'il n'est pas compact que quand on s'y attend le moins j'ai le sentiment qu'il va me débarrasser de mes mains et qu'il a de superbes coupes de coin.
rating
Très satisfait
Tout est correct et très rapide
rating
tout est parfait
Bon vendeur +++
rating
Parfait
Bon vendeur ++
rating
Excellent Moyu Weilong !!!
Je suis ravi de ce cube, rapide, de bonne qualité, allez, un bijou !!! Et le service de www.maskecubos.com très professionnel! Sans problème!
rating
FANTASTIQUE!!!
Très rapide, de très bonne qualité et très gérable. Mon préféré. Et le service de www.maskecubos.com sans problèmes, ravi !!! Je le recommande, si vous avez un doute entre plusieurs cubes 3x3, choisissez celui-ci, vous ne le regretterez pas !!!
rating
J'aime!
Je n'ai jamais osé avec ces cubes! ce modèle semble parfait pour commencer
rating
bonne option pour acheter des cubes.
Bon prix, beaucoup de variété et livraison rapide, recommandé.
rating
Incroyable
C'était le deuxième cube 3x3 que j'ai acheté et la vérité ... c'est qu'il est parfait, dans mon cas, même si au début je pensais que je ne l'aimerais pas parce qu'il est si malléable et parce que je fais assez de force en faisant le cube, mais ce n'était pas le cas, car il s'est adapté à ma façon de gérer le cube. Pour le reste, des coupes de coin parfaites, de très bons stickers avec de bonnes couleurs qui se distinguent très bien, des mouvements fluides ... bref, un très bon cube que je recommande à tout le monde.
rating
Très bon
Un excellent produit est très rapide et fonctionne très bien. À propos de l'envoi parfait, ils vous l'enverront dans 1 ou 2 jours et sans aucun dommage
rating
parfait pour le speedcubing
C'est un cube magnifique pour la vitesse et la douceur.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...