Sale! Moyu YJ Chilong 3x3x3 Magic Cube. Black Base View larger

Moyu YJ Chilong 3x3x3 Magic Cube. Black Base

3x3MYCB

New product

nouveau professionnel Moyu YJ Chilong 3 x 3 x 3 Magic Cube avec Base noire, super-rotation et système de mécanisme anti-pop est parfait pour le Speedcubing. 

fabriqués ensemble Moyu et Yong-Jun

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

7,95€ TTC

-1,00€

Au lieu de 8,95€

Ajouter à ma liste d'envies

• ce professionnel Moyu YJ Chilong 3 x 3 x 3 Magic Cube avec Black Base pour speedcubing a été conçu et fabriqué en colaboration par Moyu et Yong-Jun, création d'un cube avec une qualité exceptionnelle à un prix exceptionnel.

parfait coin-tranchant, mécanisme de super-rotation système anti-pop, rotations avec grande stabilité et douceur précise Placez le Moyu YJ marqué cubes au niveau supérieur en speedcubing

Popping avec Moyu YJ cubes est assez difficile à comparaître.

ce cube est essentiel si vous voulez casser vos propres enregistrements.

obtenir un maintenant!

Difficulté: 9 / 12

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Brutal
Lisse, rapide, contrôlable, ne se déforme pas, il a banni le WeiLong et est devenu mon préféré. Hautement recommandé.
rating
Brillant
Tout est parfait et rapide
rating
Expédition très rapide, bonne qualité.
Deux jours après avoir passé la commande je l'ai reçu, les cubes sont de qualité et la réponse à toute question est très rapide, il est fortement conseillé d'acheter ici.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Brutal
Lisse, rapide, contrôlable, ne se déforme pas, il a banni le WeiLong et est devenu mon préféré. Hautement recommandé.
rating
Brillant
Tout est parfait et rapide
rating
Expédition très rapide, bonne qualité.
Deux jours après avoir passé la commande je l'ai reçu, les cubes sont de qualité et la réponse à toute question est très rapide, il est fortement conseillé d'acheter ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...