YJ GuanLong 3x3 Magic Cube Black. Base Blanche View larger

YJ GuanLong 3x3 Magic . Base Blanche

3x3YJGLW

New product

YJ GuanLong 3x3 Magic  avec Base Blanche, super-rotation et système de mécanisme anti-pop est parfait pour Speedcubing.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

7,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Ce professionnel YJ GuanLong 3x3 Magic Cube  avec Base Blanche pour speedcubing a été conçu et fabriqué par Yong-Jun pour créer un cube avec une qualité exceptionnelle à un grand prix.

Coupe de coins parfait, mécanisme super-rotation et système anti-pop, rotations avec une grande stabilité et douceur placent les cubes YJ au niveau supérieur dans speedcubing

Popping avec des cubes YJ est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez briser vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Tout est parfait
J'ai passé la commande hier à 8 heures du matin, aujourd'hui à 9 heures, je la donnais au seau, super pour commencer, ça tourne parfait et ça se détache. Ce ne sera pas mon seul achat
rating
Assez bien
Assez bien, rien à objecter
rating
magnifique
Le cube est parfait je l'ai depuis longtemps et ça continue comme le premier jour j'espère que mes futurs achats seront comme la première fois merci
rating
Très bon achat
C'est le premier cube que j'aie jamais acheté. Bien que je ne comprenne pas encore grand chose à ce sujet, je pense que c'est un super cube. Il tourne très vite et a une bonne coupe de coin. Sans aucun doute, pour ce prix, il vaut la peine d'acheter. Je l'ai commandé un vendredi soir et il est arrivé le mardi suivant. J'achèterai plus de cubes avec cette page sans aucun doute.
rating
très bien
La vérité est que je suis arrivé dans deux jours et en parfait état même si j'ai payé en ligne

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Tout est parfait
J'ai passé la commande hier à 8 heures du matin, aujourd'hui à 9 heures, je la donnais au seau, super pour commencer, ça tourne parfait et ça se détache. Ce ne sera pas mon seul achat
rating
Assez bien
Assez bien, rien à objecter
rating
magnifique
Le cube est parfait je l'ai depuis longtemps et ça continue comme le premier jour j'espère que mes futurs achats seront comme la première fois merci
rating
Très bon achat
C'est le premier cube que j'aie jamais acheté. Bien que je ne comprenne pas encore grand chose à ce sujet, je pense que c'est un super cube. Il tourne très vite et a une bonne coupe de coin. Sans aucun doute, pour ce prix, il vaut la peine d'acheter. Je l'ai commandé un vendredi soir et il est arrivé le mardi suivant. J'achèterai plus de cubes avec cette page sans aucun doute.
rating
très bien
La vérité est que je suis arrivé dans deux jours et en parfait état même si j'ai payé en ligne

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...