Sale! 3x3x3 Cube magique Aurora Shengshou III. Cube magique avec Base noire View larger

3x3x3 Cube magique Aurora Shengshou III. Cube magique avec Base noire

3x3SSAW

New product

Aurora Shengshou 3 x 3 x 3 Cube magique avec Base blanc. Bons coups et qualité pour Speedcubing.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

7,95€ TTC

-3,00€

Au lieu de 10,95€

Ajouter à ma liste d'envies

• Aurora Shengshou 3 x 3 x 3 Magic Cube avec arbre blanc Base et boule a amélioré les mouvements.

une excellente finesse et précision dans tous les rebondissements vous faites. Vous serez surpris dès le premier instant. Spécial pour SpeedCubing.

osez vous résoudre ce Cube?

taille : 56,4 mm

Difficulté: 8 / 12

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Surpris avec cette Aurora SS 3x3
Je ne m'y attendais pas, je pensais que ce serait une tentative de ShengShou d'améliorer son cube 3x3 de base, mais il s'est beaucoup amélioré. Je lui donne un 9. rotation, torsions, coins coupés ... merci pour le cadeau maskecubos.
rating
Très bon rapport qualité prix ce 3x3
J'ai eu un dayan et j'étais content, je voulais essayer une autre marque et j'ai aimé ce shengshou, bon coin coupé. maskecubos rapide et sérieux. Je vous remercie.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Surpris avec cette Aurora SS 3x3
Je ne m'y attendais pas, je pensais que ce serait une tentative de ShengShou d'améliorer son cube 3x3 de base, mais il s'est beaucoup amélioré. Je lui donne un 9. rotation, torsions, coins coupés ... merci pour le cadeau maskecubos.
rating
Très bon rapport qualité prix ce 3x3
J'ai eu un dayan et j'étais content, je voulais essayer une autre marque et j'ai aimé ce shengshou, bon coin coupé. maskecubos rapide et sérieux. Je vous remercie.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...