Sale! Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube. Black Base View larger

Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube. Black Base

3x3MYWB

New product

Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube Black Base. Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

14,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Moyu Weilong 3x3x3 Magic Cube Black Base pour speedcubing a été conçu et inventé par Moyu, un concepteur exceptionnel qui a commencé à créer des cubes en 2012.

Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements sont les faits qui placent les cubes Moyu au niveau supérieur dans speedcubing.

Popping avec des cubes Moyu est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez battre vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(6)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
aime moyu
Tout Moyu est merveilleux, et celui-ci n'en sera pas moins, incroyable torsion !!
rating
Expédition assez rapide et très bon seau
Je traite très bien avec les clients
rating
Du meilleur Moyu 3x3 et bon prix.
Un bon godet, de bons virages, pas de pop et une construction de qualité. Moyu Weilong très bon rapport qualité / prix. MasKeCubos excellent service, livraison 24 heures. Je vous remercie.
rating
Le meilleur que j'ai vu: '3
Mon ami l'a et je l'ai essayé et c'est super, très bien avec les rebondissements, léger * w * j'espère avoir de l'argent bientôt pour l'acheter pour moi !!
rating
Imbattable
J'ai eu 3x3 cubes jusqu'à 100, puis un Rubik's 3x3, et maintenant j'ai pu tomber sur cette merveille. Cela semble fait dans une autre galaxie !! Une différence abyssale: il devient parfait dans n'importe quelle situation, sans utiliser aucune force, des autocollants très résistants et des pièces très solides. Ce qui me manquait: D Recommandé à tout le monde, vaut ce qu'il en coûte. J'espère pouvoir avoir le mien et arrêter de l'emprunter à un bon ami: P Salutations!
rating
Fantastique
C'était mon premier cube pour speed cube, et je l'adore, de superbes rebondissements, très lisse, très bon coin coupé et après plus de 2 mois d'utilisation ça continue comme quand je l'ai acheté, les stickers de beaucoup de qualité, grâce à ce cube je Je suis tombé amoureux de cette marque fantastique comme Moyu, après que maskecubos ait dit qu'ils sont des professionnels, qu'ils expédient rapidement et qu'ils se soucient de leurs clients, ce qui est très important, bref je le recommande à 100%, salutations.

Avis

Filtrer les avis
(6)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
aime moyu
Tout Moyu est merveilleux, et celui-ci n'en sera pas moins, incroyable torsion !!
rating
Expédition assez rapide et très bon seau
Je traite très bien avec les clients
rating
Du meilleur Moyu 3x3 et bon prix.
Un bon godet, de bons virages, pas de pop et une construction de qualité. Moyu Weilong très bon rapport qualité / prix. MasKeCubos excellent service, livraison 24 heures. Je vous remercie.
rating
Le meilleur que j'ai vu: '3
Mon ami l'a et je l'ai essayé et c'est super, très bien avec les rebondissements, léger * w * j'espère avoir de l'argent bientôt pour l'acheter pour moi !!
rating
Imbattable
J'ai eu 3x3 cubes jusqu'à 100, puis un Rubik's 3x3, et maintenant j'ai pu tomber sur cette merveille. Cela semble fait dans une autre galaxie !! Une différence abyssale: il devient parfait dans n'importe quelle situation, sans utiliser aucune force, des autocollants très résistants et des pièces très solides. Ce qui me manquait: D Recommandé à tout le monde, vaut ce qu'il en coûte. J'espère pouvoir avoir le mien et arrêter de l'emprunter à un bon ami: P Salutations!
rating
Fantastique
C'était mon premier cube pour speed cube, et je l'adore, de superbes rebondissements, très lisse, très bon coin coupé et après plus de 2 mois d'utilisation ça continue comme quand je l'ai acheté, les stickers de beaucoup de qualité, grâce à ce cube je Je suis tombé amoureux de cette marque fantastique comme Moyu, après que maskecubos ait dit qu'ils sont des professionnels, qu'ils expédient rapidement et qu'ils se soucient de leurs clients, ce qui est très important, bref je le recommande à 100%, salutations.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...