Shengshou Linglong 46mm 3x3x3 Black Base View larger

Shengshou Linglong 46mm Mini 3x3x3 Black Base

3x3SSLL46B

New product

ShengShou Linglong 46mm 3x3x3 avec la base en noir est une version mini du cube 3x3 original par le fabricant de la qualité Shengshou.

Recommandé pour les Speedcubers plus jeunes et ceux qui préfèrent une taille inférieure.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

7,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• ShengShou Linglong 46mm 3x3x3 avec la base en noir est une version mini du cube 3x3 original par le fabricant de la qualité Shengshou. Recommandé pour les Speedcubers plus jeunes et ceux qui préfèrent une taille inférieure.

Ce cube est non seulement valable pour les experts qui veulent améliorer leurs registres, mais aussi pour les nouveaux joueurs. Shengshou Linglong est adapté pour la pratique quotidienne et adapté à tous les niveaux.

En termes purement techniques, les composants du cube a un des systèmes anti-pop qui évite le craignaient popping qui bloque la rotation des couches de cube.

Ce casse-tête ne peut pas manquer dans votre collection.

Obtenez un avant qu'ils vendus!

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Huilé et minuscule mais voyou 3x3 shengshou
Les gens de ShengShou l'ont refait, ils ont fait un très bon 3x3 maintenant en 46mm, ça rentre dans mon sac sans renflement, un 10/10 maintenant je vais pratiquer à toute heure !!

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Huilé et minuscule mais voyou 3x3 shengshou
Les gens de ShengShou l'ont refait, ils ont fait un très bon 3x3 maintenant en 46mm, ça rentre dans mon sac sans renflement, un 10/10 maintenant je vais pratiquer à toute heure !!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...