Sale! YJ Shensu 4x4x4 Magic Cube. White Base View larger

YJ Shensu 4x4x4 Magic Cube. White Base

4x4YJSSW

New product

YJ Shensu 4x4x4 Magic Cube avec la base en blanc a été conçu et fabriqué par Yong-Jun, la création d'un cube avec une qualité exceptionnelle à grand prix.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

11,95€ TTC

-1,00€

Au lieu de 12,95€

Ajouter à ma liste d'envies

• YJ Shensu 4x4x4 Magic Cube avec la base en blanc a été conçu et fabriqué par Yong-Jun, la création d'un cube avec une qualité exceptionnelle à grand prix.

Le cube a parfait arêtes de coupe-système, super-rotation, mécanisme anti-pop, des rotations avec une grande stabilité et la douceur précise a placé les cubes YJ à l'un des meilleurs niveaux de speedcubing.

Ce cube est essentiel si vous êtes prêt à battre vos propres records.

Ne manquez pas l'occasion d'obtenir un maintenant!

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Joli cube 4x4 YJ Shensu
J'ai opté pour ce cube 4x4x4 à cause des commentaires qu'un ami m'avait fait, de très bons virages, rien à redire, prix ajusté et expédition ultra rapide en 24 heures à la maison. Très bon MasKeCubos, j'aurais aimé avoir pris la promo de 10% que vous avez maintenant;)
rating
service et commande très rapides
Service très rapide et commande reçue correctement.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Joli cube 4x4 YJ Shensu
J'ai opté pour ce cube 4x4x4 à cause des commentaires qu'un ami m'avait fait, de très bons virages, rien à redire, prix ajusté et expédition ultra rapide en 24 heures à la maison. Très bon MasKeCubos, j'aurais aimé avoir pris la promo de 10% que vous avez maintenant;)
rating
service et commande très rapides
Service très rapide et commande reçue correctement.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...