Moyu Weisu 4x4x4 Magic Cube. White Base View larger

Moyu Weisu 4x4x4 Magic Cube. White Base

4x4MYWW

New product

Moyu Weisu 4x4x4 Magic Cube White Base. Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

16,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Moyu Weisu 4x4x4 Magic Cube White Base pour speedcubing a été conçu et inventé par Moyu, un concepteur exceptionnel qui a commencé à créer des cubes en 2012.

Bords parfaits de coin-coupe, mécanisme de système anti-pop, les rotations avec une grande stabilité et la douceur précis dans ses mouvements sont les faits qui placent les cubes Moyu au niveau supérieur dans speedcubing.

Popping avec des cubes Moyu est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez battre vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Base noire?
Vont-ils revendre le MoYu Weisu ou l'Aosu en version noire? C'est un excellent cube, mais je le préfère dans une base noire
rating
Parfait
Bon vendeur
rating
Parfait
excellent produit et très divertissant
rating
Moyu weisu
Excellent achat
rating
Moyu n'échoue jamais!
Le moyu Weisu, un cube fantastique, comme tous les cubes Moyu. Celui-ci en particulier est le deuxième meilleur cube 4x4x4, et le premier est aussi un Moyu (Moyu Aosu). Un cube qui tourne très bien. Un bon coin coupé, joli .Parfait.

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Base noire?
Vont-ils revendre le MoYu Weisu ou l'Aosu en version noire? C'est un excellent cube, mais je le préfère dans une base noire
rating
Parfait
Bon vendeur
rating
Parfait
excellent produit et très divertissant
rating
Moyu weisu
Excellent achat
rating
Moyu n'échoue jamais!
Le moyu Weisu, un cube fantastique, comme tous les cubes Moyu. Celui-ci en particulier est le deuxième meilleur cube 4x4x4, et le premier est aussi un Moyu (Moyu Aosu). Un cube qui tourne très bien. Un bon coin coupé, joli .Parfait.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...