Sale! CUBO 3x3x7. BASE NEGRA. View larger

Moyu Aosu 4x4x4 Magic Cube. Black Base

4x4MYAB

New product

Moyu Aosu 4x4x4 avec Base Noire, super-rotation et système de mécanisme anti-pop est parfait pour Speedcubing.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

22,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Moyu Aosu 4x4x4 avec Base Noire pour speedcubing a été conçu et fabriqué par Moyu pour créer un cube avec une qualité exceptionnelle à un grand prix.

Coupe de coins parfait, mécanisme super-rotation et système anti-pop, rotations avec une grande stabilité et douceur placent les cubes Moyu au niveau supérieur dans speedcubing

Popping avec des cubes Moyu est assez difficile à apparaître.

Ce cube est essentiel si vous voulez briser vos propres records.

Obtenez un maintenant!

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
formidable
Je suis d'accord avec Gonzalo. Si le Weisu était déjà très bon, cet Aosu est excellent. Quant au magasin, tout est très bien: rapidité, bon emballage et bon service client autant de fois que j'en ai eu besoin.
rating
Bon seau
Il se déplace très bien pour être un 4x4, il est très solide et très compact, il dépasse de loin le dayan 4x4, avec un bon fonctionnement jusqu'à devenir un cube parfait
rating
Excellent 4x4
Actuellement, il pourrait être considéré comme le meilleur 4x4 du marché. D'autre part, un bon vendeur, avec un service très rapide et un excellent service client.
rating
Je n'ai plus de mots
C'est un autre passage comme tous les Moyu, som la ferrari des cubes
rating
Parfait
Parfait

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
formidable
Je suis d'accord avec Gonzalo. Si le Weisu était déjà très bon, cet Aosu est excellent. Quant au magasin, tout est très bien: rapidité, bon emballage et bon service client autant de fois que j'en ai eu besoin.
rating
Bon seau
Il se déplace très bien pour être un 4x4, il est très solide et très compact, il dépasse de loin le dayan 4x4, avec un bon fonctionnement jusqu'à devenir un cube parfait
rating
Excellent 4x4
Actuellement, il pourrait être considéré comme le meilleur 4x4 du marché. D'autre part, un bon vendeur, avec un service très rapide et un excellent service client.
rating
Je n'ai plus de mots
C'est un autre passage comme tous les Moyu, som la ferrari des cubes
rating
Parfait
Parfait

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...