Sale! Cube magique Shengshou 5 x 5 x 5. Base noire View larger

Cube magique Shengshou 5 x 5 x 5. Base noire

5x5BSSB

New product

Cube magique Shengshou 5 x 5 x 5. Base noire et l'arbre de la balle (Voir photos) pour une meilleure rotation. Speedcubing.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

12,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• The Shengshou 5 x 5 x 5 Magic Cube avec le modèle de Base noire et l'arbre de la boule (Voir photos) a une rotation améliorée et une plus grande finesse et précision dans tout ce vous transforme marque.

vous serez surpris dès le premier instant. Spécial pour SpeedCubing.

osez vous résoudre ce cube difficile?

taille : 6,37 mm

Difficulté : 11 / 12

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(7)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
4x4 5x5
Bonne qualité et rapidité
rating
Seau hautement recommandé
Le cube est fantastique, les bons matériaux et la qualité sont perceptibles dans sa construction. Le fonctionnement du magasin est impeccable et la rapidité d'expédition et de livraison très bonne.
rating
Brillant
J'achète toujours mes cubes ici, ils les ont presque tous et des meilleures marques. En moins de 48 heures je les ai eues chez moi et, étant Noël, c'est à apprécier. Dans la commande précédente, je n'ai pas reçu la couverture cadeau: (Je continuerai toujours à acheter chez maskecubos
rating
Lisse et fiable
Les cubes 5 x 5, 7 x 7, etc. Ils ne sont plus comme avant: maintenant ils sont très doux et sont super robustes et fiables, bon achat!
rating
tout est parfait
Tout est parfait, expédition très rapide et un seau fantastique
rating
Bon service
comme dans la livraison précédente sans problèmes
rating
Excellent et rapide
Tout est parfait, grâce au cube sensationnel

Avis

Filtrer les avis
(7)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
4x4 5x5
Bonne qualité et rapidité
rating
Seau hautement recommandé
Le cube est fantastique, les bons matériaux et la qualité sont perceptibles dans sa construction. Le fonctionnement du magasin est impeccable et la rapidité d'expédition et de livraison très bonne.
rating
Brillant
J'achète toujours mes cubes ici, ils les ont presque tous et des meilleures marques. En moins de 48 heures je les ai eues chez moi et, étant Noël, c'est à apprécier. Dans la commande précédente, je n'ai pas reçu la couverture cadeau: (Je continuerai toujours à acheter chez maskecubos
rating
Lisse et fiable
Les cubes 5 x 5, 7 x 7, etc. Ils ne sont plus comme avant: maintenant ils sont très doux et sont super robustes et fiables, bon achat!
rating
tout est parfait
Tout est parfait, expédition très rapide et un seau fantastique
rating
Bon service
comme dans la livraison précédente sans problèmes
rating
Excellent et rapide
Tout est parfait, grâce au cube sensationnel

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...