Reduced price! RED PACK SPEEDSTACKS: VASOS + JORGE + TAPETE + DVD View larger

YJ AXI 3X3

YJAXI3X3

New product

The AXIS CUBE with black base, at first glance a regular cube, but undoing it is completely irregular.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

10,95€ TTC

-1,00€

Au lieu de 11,95€

Ajouter à ma liste d'envies

• It is one variant of the classic 3 x 3. On this occasion the CUBE AXIS seems a normal bucket but when you start to move it all their faces are asymmetrical and a unique figure with multiple generates edges (see photos)

dare with this challenge?

Size: 5.6 cm

Difficulty: 9 / 12

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Tout est parfait et rapide
Très satisfait de l'achat, sans tromperie du style, "d'abord je vais vous attraper les données puis je vous dirai combien il en ressort avec toutes les dépenses précédemment cachées ..." Très rapide et direct! La page aussi, claire et bien faite. Recommandé sans aucun doute. Je vous remercie
rating
acceptable
Ce n'est pas d'une marque connue mais ça bouge bien, la seule erreur est que la peinture sur les visages se détache facilement

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Tout est parfait et rapide
Très satisfait de l'achat, sans tromperie du style, "d'abord je vais vous attraper les données puis je vous dirai combien il en ressort avec toutes les dépenses précédemment cachées ..." Très rapide et direct! La page aussi, claire et bien faite. Recommandé sans aucun doute. Je vous remercie
rating
acceptable
Ce n'est pas d'une marque connue mais ça bouge bien, la seule erreur est que la peinture sur les visages se détache facilement

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...