V-Cube 3b Pillow Magic Cube. Black Base View larger

V-Cube 3b Pillow Magic Cube. Black Base

3x3VCPWB

New product

V-Cube 3 x 3 Cube magique 3 b oreiller. Classique V - Cube 3 b ™ avec en coussins côtés et base noire. Mouvements de haute qualité.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

17,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• V-Cube 3 x 3 Magic Cube 3 b oreiller. Classique V - Cube 3 b ™ a 4,32 x 10 19 permutations possibles et le cube pèse juste 98 grammes ! son mécanisme a 26 pièces , huit d'entre eux sont les coins visibles et également un noyau pièce maîtresse ou croix eux

l'oreiller de V-cube 3 x 3 est spécialement conçu pour le speedcubing et de la qualité et la rapidité de leurs mouvements ne vous laisseront pas indifférent. 

taille : 5,6 cm (de chaque côté)

Difficulté: 7 / 12

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
parfait. vous achetez et bientôt vous le recevez par Nacex
C'est Correct. Bien emballé. Le produit choisi. Heureux. Je les recommande.
rating
parfait
Bon vendeur. Tout est parfait
rating
Différent mais très bon
Très bon au toucher, il roule bien, sans problèmes de chute des autocollants. Un cube spécial et amusant. La livraison incroyable, 36 heures et à domicile: O
rating
Ils vont très bien
Ce sont des cubes qui travaillent très doux et bien que leur forme d'oreiller soit plus belle qu'efficace, je les voulais pour ma collection, je suis content de les avoir.
rating
oreiller douceur 3x3 v-cube
expédition rapide, bon seau, ne convient pas à la compétition car c'est un oreiller, parfait pour abaisser les temps.

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
parfait. vous achetez et bientôt vous le recevez par Nacex
C'est Correct. Bien emballé. Le produit choisi. Heureux. Je les recommande.
rating
parfait
Bon vendeur. Tout est parfait
rating
Différent mais très bon
Très bon au toucher, il roule bien, sans problèmes de chute des autocollants. Un cube spécial et amusant. La livraison incroyable, 36 heures et à domicile: O
rating
Ils vont très bien
Ce sont des cubes qui travaillent très doux et bien que leur forme d'oreiller soit plus belle qu'efficace, je les voulais pour ma collection, je suis content de les avoir.
rating
oreiller douceur 3x3 v-cube
expédition rapide, bon seau, ne convient pas à la compétition car c'est un oreiller, parfait pour abaisser les temps.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...