V-Cube 4 Flat 4x4x4 Magic Cube. White Base View larger

V-Cube 4 Flat 4x4x4 Magic Cube. White Base

4x4VCW

New product

V-Cube 4 plates 4 x 4 x 4 Cube magique. Classique V - Cube 4 ™ avec plat, côtés et socle blanc. Mouvements de haute qualité.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

21,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• V-Cube 4 x 4 x 4 Magic Cube 4 plat. Classique V - Cube 4 ™ a 7,7 x 10 45 permutations possibles et le cube pèse juste 160 grammes !

le 4x4 V-cube 4 plat est spécialement conçu pour le speedcubing et de la qualité et la rapidité de leurs mouvements ne vous laisseront pas indifférent. 

taille : 6,3 cm (de chaque côté)

Difficulté: 8 / 12

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Excellent.
Un cube parfait pour le speedcube. Un cube 10. Lisse rapide, grande coupe de coin ... Il est également arrivé en parfait état. Je ferai plus de shopping à maskecubos. Très bonne page. Je suis enchanté
rating
Excellent
Un super cube, avec une très bonne torsion, de bons autocollants et un très bon prix. Hautement recommandé.
rating
Précis
Quelques bonnes pièces pour ma collection.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Excellent.
Un cube parfait pour le speedcube. Un cube 10. Lisse rapide, grande coupe de coin ... Il est également arrivé en parfait état. Je ferai plus de shopping à maskecubos. Très bonne page. Je suis enchanté
rating
Excellent
Un super cube, avec une très bonne torsion, de bons autocollants et un très bon prix. Hautement recommandé.
rating
Précis
Quelques bonnes pièces pour ma collection.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...