YJ 3x3 YongJun View larger

YJ 3x3 YongJun

New product

Classique cube 3x3 de la marque Yonjung.

mécanisme de vis à l'intérieur pour ajuster sa douceur et de qualité.

Plus de détails

7,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• Avec un bon mouvement, il est parfait pour jouer des heures et des heures ... Rappelez-vous que le cube 3x3 a plus de 3,000,000,000,000 combinaisons. Prenez ce cube. Une occasion unique.

Avec un endroit parfait pour transporter et jouer où vous voulez la taille.

Pour introcirte dans le monde des cubes Rubik, Dayan, Qiyi ... avec ce modèle marque Yonjung.

Taille: 5,5 cm

Difficulté: 8/12

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(3)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Très bon et fiable!
Le cube est arrivé en parfait état, il est totalement fiable.
rating
TRES AGREABLE ET SE DÉPLACE BIEN
BONJOUR, J'AI TESTÉ CE CUBE ET CELA FONCTIONNE TRÈS BIEN. J'AIME ASSEZ.
rating
Grande qualité
Ce cube est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai essayé, il glisse incroyablement bien et est très confortable. L'expédition a été rapide, mais il n'y avait qu'un petit défaut: le cube manquait l'un des autocollants dans un carré vert.
rating
Yong-Jun 3x3 base blanche, bon, agréable et pas cher :)
J'espérais qu'ils le baisseraient et ils l'ont fait, et surtout avec la réduction DESCMASKECUBOS de 5% qui était sur la carte de mon achat précédent, l'un des meilleurs et des moins chers. Est-ce que POP jamais mais très peu. Cela en vaut la peine pour ce prix. Maskecubos jeûne comme toujours en 2 jours chez moi.

Avis

Filtrer les avis
(3)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Très bon et fiable!
Le cube est arrivé en parfait état, il est totalement fiable.
rating
TRES AGREABLE ET SE DÉPLACE BIEN
BONJOUR, J'AI TESTÉ CE CUBE ET CELA FONCTIONNE TRÈS BIEN. J'AIME ASSEZ.
rating
Grande qualité
Ce cube est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai essayé, il glisse incroyablement bien et est très confortable. L'expédition a été rapide, mais il n'y avait qu'un petit défaut: le cube manquait l'un des autocollants dans un carré vert.
rating
Yong-Jun 3x3 base blanche, bon, agréable et pas cher :)
J'espérais qu'ils le baisseraient et ils l'ont fait, et surtout avec la réduction DESCMASKECUBOS de 5% qui était sur la carte de mon achat précédent, l'un des meilleurs et des moins chers. Est-ce que POP jamais mais très peu. Cela en vaut la peine pour ce prix. Maskecubos jeûne comme toujours en 2 jours chez moi.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...