V-Cube 6b Pillow 6x6 Magic Cube. Black Base View larger

V-Cube 6b Pillow 6x6 Magic Cube. Black Base

6x6VCPB

New product

Magic cube 6 x 6 V-Cube 6 b oreiller avec celui de base, noir des cubes plus difficiles. Serez-vous en mesure de le résoudre?.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

29,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• ™ V-CUBE 6 est la version familiale 6 x 6 x 6 V-CUBE ™ ! Il s'agit de la version avec la forme de l'oreiller en noir ! V-CUBE 6 b ™ est un cube multicolor de six couches avec une qualité exceptionnelle et rotation incroyablement lisse. Le joueur est forcé de trouver une stratégie pour résoudre cette V-CUBE 6 ™. Le nombre de permutations du V-CUBE 6 ™ est de 1,57 x 10 116 et pèse seulement 212g ! Il se compose de 218 pièces plus petites et l'axe intérieur qui nourrit, leur permettant de faire tourner indépendamment.

taille : 77 mm

Difficulté : 12 / 12

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Godet avec de bons mouvements
V-cube m'a surpris avec ce 6x6, c'est un cube rapide et pour un 6x6 presque rien ne reste bloqué. Une très bonne acquisition. Maskecubes comme toujours de 10.
rating
brillant
Ils sont très professionnels. Les envois arrivent rapidement et sont de très haute qualité

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Godet avec de bons mouvements
V-cube m'a surpris avec ce 6x6, c'est un cube rapide et pour un 6x6 presque rien ne reste bloqué. Une très bonne acquisition. Maskecubes comme toujours de 10.
rating
brillant
Ils sont très professionnels. Les envois arrivent rapidement et sont de très haute qualité

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...