Reduced price! V-Cube 3x3 Crossword 3b Pillow. Cubo Brillante Crucigrama View larger

V-Cube 3x3 Crossword . Glossy Magic Cube

3x3VCPWCRS

New product

V-Cube 3 x 3 mots croisés 3 b oreiller. Conception de mots croisés : noir et blanc disposé sur un oreiller glacé V-CUBE 3.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

13,95€ TTC

-2,00€

Au lieu de 15,95€

Ajouter à ma liste d'envies

• V-Cube 3 x 3 mots croisés 3 b oreiller représente la conception de mots croisés : noir et blanc disposé sur un oreiller brillant 3 V-CUBE. La forme du cube complète parfaitement cette conception et les résultats en un résultat à couper le souffle. 

le cube possède une incroyable finition Glossy.

obtenir un pour votre collection.

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Passe-temps de mots croisés 3x3
Je l'ai acheté en pensant que ce serait simple, c'est un 3x3x3 classique et ça bouge très bien, ça montre que c'est du v-cube, même si ce n'est pas facile à résoudre puisque les couleurs et les lettres n'aident pas, c'est un défi, au final J'ai réussi à faire. MasKeCubos très bien, livraison rapide et bon emballage.
rating
oreiller 3x3 simple
rapide dans ses mouvements, pas cher, ce n'est pas pour la compétition mais c'est bien. 3x3x3 bon. merci pour le cadeau maskecubos est très pratique.
rating
Le cube rencontre le
Le cube répond aux attentes, assez amusant et difficile à faire.

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Passe-temps de mots croisés 3x3
Je l'ai acheté en pensant que ce serait simple, c'est un 3x3x3 classique et ça bouge très bien, ça montre que c'est du v-cube, même si ce n'est pas facile à résoudre puisque les couleurs et les lettres n'aident pas, c'est un défi, au final J'ai réussi à faire. MasKeCubos très bien, livraison rapide et bon emballage.
rating
oreiller 3x3 simple
rapide dans ses mouvements, pas cher, ce n'est pas pour la compétition mais c'est bien. 3x3x3 bon. merci pour le cadeau maskecubos est très pratique.
rating
Le cube rencontre le
Le cube répond aux attentes, assez amusant et difficile à faire.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...