V-Cube 4 Flat 4x4x4 Magic Cube. Black Base View larger

V-Cube 4 Pillow 4x4x4 Magic Cube. Black Base

4x4VCBP

New product

V-Cube 4 pillow 4 x 4 x 4 Cube magique. Classique V - Cube 4 ™ avec plat, côtés et base noire. Mouvements de haute qualité.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

21,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• V-Cube 4 x 4 x 4 Magic Cube 4 pillow. V - Cube 4 ™ a 7,7 x 10 45 permutations possibles et le cube pèse juste 160 grammes !

le 4x4 V-cube 4 pillow est spécialement conçu pour le speedcubing et de la qualité et la rapidité de leurs mouvements ne vous laisseront pas indifférent. 

taille : 6,3 cm (de chaque côté)

Difficulté: 8 / 12

Comentarios

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Coussin V-Cube 4x4 Good moves
J'aime ce v-cube, c'est le modèle d'oreiller 4x4x4, il est très maniable, rapide dans ses virages, dommage qu'il ne puisse pas être utilisé pour le speedcubing, super maskecubes
rating
Tout est parfait, j'achèterai à nouveau avec toi
Tout était en parfait état, il y avait une erreur due à une double référence d'un cube, que j'avais déjà dans ma collection, et ils l'ont échangé contre un autre cube, plus cher que celui que j'ai payé et sans frais de port supplémentaires. Entièrement recommandé.
rating
Parfait
Reçu en parfait état, il est tel qu'il apparaît sur la photo et livré à temps
rating
Bon 4x4
v-cube s'améliore dans ses cubes c'est la preuve, très intéressant, j'attends avec impatience de nouveaux modèles de v-cube
rating
je rêve de lui
Ça a l'air vraiment bien, à chaque fois que je le vois ça me donne envie de l'acheter, dès qu'il y aura une bonne offre j'y serai

Avis

Filtrer les avis
(5)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Coussin V-Cube 4x4 Good moves
J'aime ce v-cube, c'est le modèle d'oreiller 4x4x4, il est très maniable, rapide dans ses virages, dommage qu'il ne puisse pas être utilisé pour le speedcubing, super maskecubes
rating
Tout est parfait, j'achèterai à nouveau avec toi
Tout était en parfait état, il y avait une erreur due à une double référence d'un cube, que j'avais déjà dans ma collection, et ils l'ont échangé contre un autre cube, plus cher que celui que j'ai payé et sans frais de port supplémentaires. Entièrement recommandé.
rating
Parfait
Reçu en parfait état, il est tel qu'il apparaît sur la photo et livré à temps
rating
Bon 4x4
v-cube s'améliore dans ses cubes c'est la preuve, très intéressant, j'attends avec impatience de nouveaux modèles de v-cube
rating
je rêve de lui
Ça a l'air vraiment bien, à chaque fois que je le vois ça me donne envie de l'acheter, dès qu'il y aura une bonne offre j'y serai

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...