V-Cube 8x8 Magic Cube. White Base View larger

V-Cube 8x8 Magic Cube. White Base

8x8VCW

New product

le V-Cube 8 x 8 Magic Cube avec la base blanche est la version plus grande que le V-cube a publié à ce jour.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

59,95€ TTC

Ajouter à ma liste d'envies

• le V-CUBE ™ 8 x 8 Magic Cube avec la Base blanche est un jeu d'adresse particulièrement bien conçus et construits . 8 ™ V-CUBE est un cube multicolore, couche 8, tournant en douceur sur les axes de la base. Le joueur est nécessaire pour découvrir une stratégie pour atteindre des faces de couleur uniformes sur ses V-CUBE ™ 8. Le V-CUBE ™ 8 défiera et améliorer vos capacités intellectuelles. Vous devrez découvrir des stratégies intelligentes, combinaisons délicates et sophistiquées, afin de résoudre ce chef-d'œuvre!

le V-CUBE ™ 8 comprend 324 petites pièces-petits cubes et la Croix solide qui prend en charge, afin qu'ils peuvent tourner indépendamment en fonction axes. Il détient le record d'étant le plus grand, plus doux et plus complexe jeu de puzzle rotation dans le monde!

taille: 9 cm

Difficulté : 12 / 12

Comentarios

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Excellent produit et très bon
Excellent produit et très bien emballé pour l'expédition!
rating
Giganton maximum
Merveilleux, c'est un autre niveau de cube.
rating
Ne manquez pas!
Je l'ai depuis des jours et c'est une acquisition phénoménale, il se démarque déjà par sa taille et une présentation très soignée avant d'ouvrir son emballage. Le simple fait de le regarder scellé fait une très bonne impression, même en connaissant à l'avance d'autres de la même gamme. Après avoir testé le V-Cube6x6, le V-Cube7x7 et maintenant avec la manipulation de ce "petit géant" je pense qu'il faut continuer à profiter des gros et bons cubes. Sa légère mais considérable augmentation de volume ne présente aucun inconvénient puisque la forme rembourrée offre une prise confortable. Très lisse et lâche, il ne s'accroche pas du tout à se déplacer à une vitesse considérée, il pourrait avoir des couches illimitées et cela fonctionnerait tout aussi bien. Plus de pièces avec plus d'heures de plaisir garanties, différentes pour changer un moment des petits cubes!

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Excellent produit et très bon
Excellent produit et très bien emballé pour l'expédition!
rating
Giganton maximum
Merveilleux, c'est un autre niveau de cube.
rating
Ne manquez pas!
Je l'ai depuis des jours et c'est une acquisition phénoménale, il se démarque déjà par sa taille et une présentation très soignée avant d'ouvrir son emballage. Le simple fait de le regarder scellé fait une très bonne impression, même en connaissant à l'avance d'autres de la même gamme. Après avoir testé le V-Cube6x6, le V-Cube7x7 et maintenant avec la manipulation de ce "petit géant" je pense qu'il faut continuer à profiter des gros et bons cubes. Sa légère mais considérable augmentation de volume ne présente aucun inconvénient puisque la forme rembourrée offre une prise confortable. Très lisse et lâche, il ne s'accroche pas du tout à se déplacer à une vitesse considérée, il pourrait avoir des couches illimitées et cela fonctionnerait tout aussi bien. Plus de pièces avec plus d'heures de plaisir garanties, différentes pour changer un moment des petits cubes!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...